Massages Bien-être

Le toucher par le massage facilite le drainage de l’organisme en stimulant la circulation sanguine, l’élimination des toxines est alors facilitée. C’est pourquoi je me forme aux techniques de massage.

Aujourd’hui je vous propose :

  • Le massage suédois, c’est un massage bien-être, du corps entier, à l’huile.

Cette technique a été mise au point par Pehr Heinrick Ling (1776-1839), sportif et médecin, ayant une santé fragile et souffrant de rhumatismes.

Ce massage utilise plusieurs techniques comme l’effleurage, le pétrissage, la friction et la percussion sur des zones précises.

Il permet d’aller dénouer les tensions musculaires profondes ce qui entraine un relâchement important utile pour diminuer le stress et l’anxiété.

Ce massage est souvent utilisé chez les sportifs pour la récupération musculaire, mais c’est un massage dynamique, très utile pour les personnes moins actives. Il remet du mouvement dans l’organisme.

Il procure bien-être et tonus tout en favorisant la relaxation et la souplesse des articulations.

Ce massage dure environ 1h15, mais il peut être adapté en fonction de vos besoins.

  • Le massage Onavi, c’est un massage vibratoire et ondulatoire. Il a la particularité de se pratiquer habillé, sans huile.

Il allie plusieurs techniques enseignées par des peuples ancestraux d’Asie qui permettent le bercement et le balancement du corps.

L’objectif est de redonner à chaque personne, la vibration qui lui est propre. Cela permet de relancer la circulation sanguine, lymphatique, mais aussi énergétique, tout en apportant un profond bien-être et en dénouant les tensions, particulièrement dans la colonne vertébrale. Il agit également dans le lâcher prise et la gestion du stress.

C’est un massage original qui vaut le coup d’être testé par toute personne curieuse de renouer avec sa vibration naturelle.

Ce massage dure 1h